jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raymond Domenech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Je vais placer ce message dans la zone people vu que l'entraineur des bleus est en train d'en devenir une avec toutes ses interview!
Vous en pensez quoi du sélectionneur? Vous êtes confiant?
Moi perso pas du tout...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Il est....NUL !

LouLou :p

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Rien  a dire Dessus. Muai bon personnes a dilusions: TOUT le monde dis ke la france perdra,moi ossi jen suis sur. On Verra Bien mais ia bientot un match,Jeudi je crois!!

Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Non , vendredi §
Razz

LouLou :p

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Ok Je regarderais surement ...Enfin je verrais=)

Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

oui ca risque d'etre bof

Maxipo

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Regardez se q'il s'ont fait en 2006 .!!
Attendons de voir avant de juger !

MSN Skype
Vickenol

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Oui mais en 2206, ils ont battu la Chine ! Bannir

Nano

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

J'aimle pas beaucoup sa selec. on se fait battre par la Chine et on a même pas benzema... Bannir

Vickenol

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:54 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Benzema c'est n'importe quoi. Il devait y être

Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Pas forcément! il est pas dedans parcqu'il ne doit pas être très sympa avec ses coéquipiers
Je vois que ça...

Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Oui mais bon... en 2006 il avait prédit qu'on irait en finale...
cette année rien Sad Et vu le match contre la Chine...
Mais c'est bien Max tu restes optimiste Smile

Vickenol

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

on ne peut pas être optimiste

Naomi Berda

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:21 (2010)    Sujet du message: Raymond Domenech Répondre en citant

Moi je le trouve: nul; mou; sans autorité...Vivement qu'il sorte de son poste d'entraineur! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Raymond Domenech

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> People Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech