jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les vacances arrivent :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> En général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

Bientot les vacances! Pour nous c'est le 25 Juin et vous?
Vous partez en vacances?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouLou :p

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

Lol , Ba moi ossi c le 25 mes Vacances et je parrt surement: on verra

Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

je pars dès le 11 juillet, puis tout le mois d'aôut.
Pour voir un peu la mer...

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

Cool Alor ba a partir du 26 on sorganise des trucs (26Juin),et on se marra bien : Kom Dab'Wink

Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

Moi je dis, tous au parc de la Sécu . Que de souvenirs ! Mr. Green Okay

Trop Mort de Rire la dernière fois !

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

Uai Tmtc quand on se "disputait" avec gabi qui n'arretais pas de camper devant les cages Evil or Very Mad

ADI

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

lol vicken ! moi les vac c'est le 23/24

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

Nous c'est le 25

ADI

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

enfin moi aussi mais je me taille en grande bretagne le 23 ou le 24

Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

ADI a écrit:
enfin moi aussi mais je me taille en grande bretagne le 23 ou le 24
la chance! Nous on y est allé en Mai dernier! C'était géant!

ADI

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

cool !

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D Répondre en citant

Uai La Bretagne c trop bien Je suis déja parti la-bas, j'ai que de bons souvenirs:) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Les vacances arrivent :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> En général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech