jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taig Khris et la tour Eiffel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel Répondre en citant

C'était il y a maintenant plus de une semaine que Taig Khris (un des aventuriers de Koh-Lanta Wink) a sauté du premier image de la tour Eiffel!
Total respect!

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouLou :p

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel Répondre en citant

TOTAL RESPECT AUSSI POUR TOI TA DIS "premier IMAGE" ,plutot "premier étage" Wink
Uai moi ossi g vu kand il a sauté jtai bouche b et je disais kje norais jamais pu faire ca apart sur un tobogan ca va ca :p
Bon je vous Laisse je go chercher le pain ( je trouve ce forum SUPER bien ,de tres bons sujets;p) a ++

Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel Répondre en citant

Comme d'habitude, le pain...

Sinon taig khris est un fou, mettez vous juste deux secondes à sa place quand il va s'élancer

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:33 (2010)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel Répondre en citant

Ptain javoue c un trucs de faire ca mais bon apres il voulais sfaire un ptit défi et puis c  lui ki voit et puis il sest aussi bokou entrainer!!!

Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel Répondre en citant

Pas forcément !
Tu crois que tous les jours ceux qui travaillent vont fermer la tour pour les touristes pour qu'un fou puisse s'entrainer a sauter !

c'est qu'ils velent gagner de l'argent Very Happy

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:57 (2010)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel Répondre en citant

Uai mais il sest pas entrainer sur la tour eiffel meme, plutot dans des piscines.... (G Vu ca dans un reportage Razz ) Mais ia aussi des fois je crois ou il est parti la bas!!

Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel Répondre en citant

quel fou, nempech !

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel Répondre en citant

Muai...Enfin il voulait trop le faire; relever le défi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Taig Khris et la tour Eiffel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech