jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pékin Express 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Ciné/Tv/Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

Je ne sais pas vous, mais moi cette anné je ne suis pas cette émission que j'avais tant regardé la saison dernière!
Il y a des fans sur le forum? ou même des gens qui regardent?

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouLou :p

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

Aarrreeeetttttttttttttttttteeeeeeeeeeee Pedro la moi je suis a FOND sur Pekin Express, cette année c tro génial,comme l'an dernier et puis bon la smaine dernière g rater lépisode ba hier soir je me suis empresser de regarder cke javais raté: c TROP bien et puis Hong et Quyen il me font TROP marrer; jles adores moi Laughing

Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

Il est reste combien, de binomes ??

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

Euh Ba la c l'étape 9 ce soir: il doit en rester ptete enkor 5 je sais pas trop je fais jamais attention mais la smaine derniere c le couple Belge ki est parti: g la haine kand meme,et puis je les aimais plutot Bien (enfin je les trouves drole)^^

Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:56 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

n'importe quoi ces belges

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

LOL

sarah92

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 10:34 (2010)    Sujet du message: HOANG ET QUYEN Répondre en citant

Shocked ils se sont fé eliminer à la 9 ème étape, g adorer le tango!!lol surtout hoang et quyen!! maintenant direction la pentagonie! Okay

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

G TROP LA HAINE: MON BINOME PREFERE EST PARTI DANS PEKIN EXPRESS HIER SOIR.
j'étais hyper triste parce que leur aventure etait extraordinaire: ils nous faisaient bien rire,ils etaient pa dutout stratege,il etait sympa......
L'épisode d'hier soir etait extra;moi j'ai regarrder du début jusqu'a la fin Laughing
Prochaine étape: je l'attend avec Impatience^^

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

Voila cc fait:
Cécilia et Matthieu Sont les heureux Vainqueur de pékin Express, 5ème eddision:)
Bravo.
La Finale Etait Excelente, que de Surprises Very Happy

pOpO <3

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

AHHHH LOUKMAN tu es un grand fan !!! Wink moi personellement hier soir j'ai un peu regardé et je supportais pas les gagnants là, je les trouve pas sympas et avant j'étais fan de l'émission mais maintenant ça me saoule un peu

Gabikaze

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:37 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

Very Happy Moi g pa regardé je faisais autre chose mais c'est cool ils ont gagné je regarderai la final sur M6replay.

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Pékin Express 2010 Répondre en citant

Uai Mais bon entre Yousra-Randa et Cécillia-Matthieu je savais qu'ils allaient gagner et bon voila après elles oraient pu gagner Yousra et Randa mais bon iavais moi de chances mais qui sait!!Smile
Super Final en tout cas Okay , j'm'en souvient^^ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Pékin Express 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Ciné/Tv/Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech