jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel portable prendre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> En général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
:p-man

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: quel portable prendre ? Répondre en citant

hello tout le monde je me demander quel portable je pourai choisir avec un forfait de 22,90 euro (web,texto et messenger illimité et 1h d'appelle) Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADI

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 09:58 (2010)    Sujet du message: quel portable prendre ? Répondre en citant

Black Blerrie !! Le curve 8520 est pas cher ... apres tu as plein de modele >>> bold 8700 le meilleur !

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:38 (2010)    Sujet du message: quel portable prendre ? Répondre en citant

j'ai vu le palm pixi un peu dans le même jore suf que lui il est tactile don j'aisite Neutral

Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: quel portable prendre ? Répondre en citant

Iphone!!!
Moi j'ai le LG KS360. Il est bien et très facile! Wink

Adèle

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:31 (2010)    Sujet du message: quel portable prendre ? Répondre en citant

Moi g le player one il est tactil et franchement il est vraiment bien!!!
Very Happy

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: quel portable prendre ? Répondre en citant

j'ai fait mon chois (bon j'ai copier ma soeur )je ves prendre le BlackBerry Curve 8520

LouLou :p

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: quel portable prendre ? Répondre en citant

Cool Les BlackBerry c super Bien; ma soeur en a eu un il était super!! En plus tout le monde un veut un de BlackBerry et puis c Bien... meme mon autre soeur elle va changer de portable ppoour un BlackBerry.
Bon Choix Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: quel portable prendre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> En général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech