jeunesados Forum Index jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour ou Contre Facebook ?

Post new topic   Reply to topic    jeunesados Forum Index -> jeunesados -> Pour ou contre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nano

PostPosted: Tue 8 Jun - 22:42 (2010)    Post subject: Pour ou Contre Facebook ? Reply with quote

Certains disent que c'est très dangereux de partager ses informations personnelles sur Internet d'autres disent que c'est super car on peut se faire beaucoup de nouveaux amis grace à ce site...Viens débattre ici !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jun - 22:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vickenol

PostPosted: Wed 9 Jun - 13:36 (2010)    Post subject: Pour ou Contre Facebook ? Reply with quote

Bien : On peut retrouver des amis qu'on a pas vus depuis longtemps et leur reparler.
Moins bien : Aucune confidentialité : tout le monde voit tout Crying or Very sad

Back to top
sissma

PostPosted: Wed 9 Jun - 13:37 (2010)    Post subject: Pour ou Contre Facebook ? Reply with quote

ouais c est 50 50 facebook

Back to top
LouLou :p

PostPosted: Wed 9 Jun - 19:07 (2010)    Post subject: Pour ou Contre Facebook ? Reply with quote

Moi J'ai pas mais Bon Après c'est bien mais bon faut quand meme faire attention a ce qu'on dit et ce qu'on montre!!!

Back to top
juju la makiavélique

PostPosted: Mon 13 Sep - 19:25 (2010)    Post subject: Pour ou Contre Facebook ? Reply with quote

contente de voir que je ne suis pas la seule a ne pas avoir facebook!! il faut resiste loulou!! si non je trouve un peu ridicule car preske tou le monde essaye de se mettre en valeur en mettan des foto un peu bokou debil parfoi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:00 (2019)    Post subject: Pour ou Contre Facebook ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jeunesados Forum Index -> jeunesados -> Pour ou contre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech