jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouvel Iphone: Le 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouLou :p

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

La Marque apple a planifié L'arrivée d'un nouvel Iphonel L'iphone 4.
En parlant de la marque Apple: aimez vous bien cette Marque??
Personnelement : je trouve que tout ce quel fait ca réusssi bien,et puis ce qu'ils proposent est tres sophistiqué....Jaime Bokou et vous??

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

Alors serieusement Apple font des bon truc !! La avec le nouvel iPhone ils ont enfin fait des nouvelles chose parce que depuis le 1 er iphone le 3g et le 3gs niveau innovation c'etait pas ça !
Apres ils ont sorti l'iPad qui m'a beaucoup déçu car j'ai un ipod touch avec lequel je fais tout ce que je peu faire sur un ipad ! Moi quand j'ai enntendu parler de l'ipad je pensais qu'il allais sortir un ordinateur tactile ... et non pas un ipod touch XXL ... sinon j'adore les mac ! mon reve ce serait d'avoir un iMac 21" 

Visiter le site web du posteur MSN
Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

bien trop cher cette marque

ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

Ouais mais a la base apple c'est pour les pro ... pas pour les particulier ... les graphiste sont sur mac, les photographe, les journaliste ect mais apple a voulu conquerir le marche et s'est plus tourné vers les particulier que les pros !

Maxipo

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

Slt a tous ,
L'iPhone 4 c le meilleur téléphones qui existe !!
Regarder ca :http://www.apple.com/fr/iphone/
Et en plus il ne vaut que 199 Dollard !!!!(16Giga )

MSN Skype
sissma

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:35 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

trop pas il est mieu que iPad

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

Waou pour le prix je trouve que ca va Mais apres deriere il doit iavoir pleins d'autres trucs et tout ca je pense.Enfin moi j'en veut pas d'Iphone,meme si je trouve ca Génial.
Vous Avez Quand meme bien raison pour ce que vous avez dis sur Apple Okay

Nano

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

Je trouve que c'est bien de l'avoir sorti pour qu'il soit moins cher mais ce qu'ils devraient sortir c'est un iPod Touch qui fait appareil photo.

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

mouai Pourquoi pas,on verrra bien !!!!^^

ADI

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

Maxipo a écrit:
Slt a tous ,
L'iPhone 4 c le meilleur téléphones qui existe !!
Regarder ca :http://www.apple.com/fr/iphone/
Et en plus il ne vaut que 199 Dollard !!!!(16Giga )

avec un abonement et aux USA ... pas en france ...

sissma a écrit:
trop pas il est mieu que iPad

c'est sur !! l'ipad est nul ... c'ets juste mon itouch en XXL avec 2/3 mise a jour ... le truc c'est que tu te balade pas avec un ipad dans ta poche un iphone ou itouch si !

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4 Répondre en citant

Uai Ca C Vrai Mais Bon L'Ipad les gens qui en ont ba certains ils l'utilisent au boulot (surement peu) ou il reste a la maison.
Mais il a L'air super mais bon apres si c'est un Ipod touch en XXL c'est pas trop top;je peut pas savoir apres jen ai pa moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Un nouvel Iphone: Le 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech