jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Black Eyed Peas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouLou :p

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

Hey Vous Pensez Koi des Black Eyed Peas???? Moi je trouve ke il assurent trop, tout ce qu'ils font c GENIAL et puis que leur musique elle Déchire,et vous???

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

J'adore !! Trop bon son !! Mais les dernier clip sont de moins en moins bien comme Rock that body ... ils copient sur lady gaga xD

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

"ILS COPIENT SUR LADY GAGA" ohh ien a marre des gens (pas envers toi) mais qui des qu'ils voient un truc vite fais extravagant ou ossé,BAM: on pense a lady gaga !!!!! Evil or Very Mad
Rock That body moi je trouve que c dans leur genre pck c Electro,Dance (comme Lady Gaga) et puis bon ba le clip il est Robotique disons Very Happy
Rien a voir avec Lady gaga enfin je trouve pas trop

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

xD Je M'emporte Embarassed

ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

Ouais c'est un peu bidons mais bon le principe de ce topic c'est d'exprimer son avis ! Wink c'ets ce que j'ai fais !

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

xP Excuse moi alors . Tu Le fais TRES Bien Alors Very Happy Very Happy

ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:28 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

xD Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

J'e sais pas si ce nest qune impression ou quoi mais on dirait que la il n'y a que toi et moi qui posont des Messages:)tu trouves pas???

ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

Lol !  J e suis de ton avis ! Mais quand il y aura plus de membre on ne seras plus tout seul Wink

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

uai:)
Dsl je vous laisses je vais manger la.
A++ on discutera demain Razz
Bonne Soirée a Tous

Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:39 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

je suis la !

pour revenir aux BEP ils m'ont decu avec "imma be" mias quand j'ai écouté "Missing you", j'ai oublié ca !

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

Ba Moi j'ai Lalbum mais g toujours pa commencer a écouter les titres inconnus -_-" Exclamation Exclamation

Nano

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

Tout simplement j'adore Very Happy j'ai tout de suite acheté The E.N.D j'ai beaucoup aimé I Gotta Feeling mais ma prérérée reste pour l'instant Rock That Body Very Happy

Vickenol

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

non pas trop rock that body , comme meet me halfway

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: The Black Eyed Peas Répondre en citant

Mais en fait quand tu lis les paroles de Meet me Halfway,après tu ne peut que Adorer: Avant jamais bof,elle m'agacait a force; et ia plus tres longtemps j'ai vu sur une chaine les paroles et j'ai adoorer et maintenant quand je la voit je la trouve tres belle^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: The Black Eyed Peas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech