jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

justin bieber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah92

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

Mort de Rire VOTRE AVIS SUR LUI!!lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

Alors c'est un petit boufon qui se la pete tout le temps qui chante (bien) mais je compose pas sa musique et qui est exploiter par des maison de disque qui gagne des millions !

Visiter le site web du posteur MSN
Gabikaze

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

non mais Justin Bieber j'aime pas,il se la pête et ne sais pas dire allemand en anglais -_- Idea Neutral Confused

LouLou :p

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

Okay si vous pensez ca : Moi ma soeur elle adore et puis bon ba jentends souvent de ses musiks,mais bon je respecte apres et puis bon ba il fait toujours la meme chose dans ses clips (drague)mais bon j'adore pas mais j'ne deteste pa non Plus!!!

sissma

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

ta raison Loulou moi ma soeur c plus pire a chaque fois quelle rentre chez elle mais les chansons de justin elle ecoute sur mon portable

ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

C'est le type de fille (inconsciente) qui fait le bonheur des maison de disque et des producteur car elle tombent amoureuse des mecs genre Zac Efron, Robert Pattinson, Justin Bieber, achètent leurs album, des places de concert, des produits dérivés et essaient à tout pris de le rencontrer et ne prennent pas en compte le fait qu'elle ont aucune chance avec eux; alors que les mecs se foutent totalement d'elles !

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

Adi Waou toi disons ktu est direct: ta quoi contre justin Bieber,robert Patinson....???

ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

xD (ya que la vérité qui blèsse !) j'ai pratiquement rien sauf pour Justin Bieber (mais ça c'est une autre histoire Wink ) mais je suis contre les filles qui tombent carrément amoureuse de ces mecs !

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:09 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

jveut pa dire ca mais bon : LAISSE-LES Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Moi bon aussi je trouve ke ia des filles quand meme qui abusent elles sont a fond sur des gens comme ca je comprend pas mais bon moi je m'en fiche un peu (toi ausi surement) Mais bon je suis pas contre elle non plus....... Rolling Eyes

Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:37 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

Adi a complètement raison , mais il ne faut pas dramatiser pour deux titres écoutés sur un MP3 !

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:20 (2010)    Sujet du message: justin bieber Répondre en citant

Razz Uai uai Uai Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: justin bieber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech