jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou contre : La triche en contrôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Pour ou contre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

Moi je pense que ça ne servirait à rien dans la vie, mias quand le  prof ne voit vraiment rien ou que toute la classe le fait, on est forcément un peu tentés !

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouLou :p

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:03 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

hey  hier soir ma soeur elle a regarder un reportage sur la triche a lékole mais moi g pas regarder (Jregardais Ugly Betty;p) et puis uai javoue ke la triche c tres movais pck ia des gens ils doivent trricher a longueur de journée. mais je trouverais de meilleurs arguments ce soir je demander a ma soeur ckils ont dis Exclamation Exclamation

Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

Ouai moi aussi j'ai vu ! c'était pas mal , les ados montraient leurs techniques !

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:34 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn,ahh ba alors direct ce soir je demande ckils ont dis a la TV.
J'aime pas la tricherie meme si g deja demander kelkes réponses,je ne le fait meme plus depuis un moment;et puis kand je vois les otrees le faire,ca me tente pas dutout!!^^

sarah92

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: sarah92 Répondre en citant

Shocked non biensur que non!!pour quand on a une bonne raison et contre quand on fait sa tout le temp et en profitant des autres!! Very Happy

Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

bien dit!

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

uai C Bien ca Sarah !!!!!!!!!!!!!!!

ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

Ah c'etait Haute Definition hier !! Ah j'ai une amie qui etait dans le premier N° ... donc niveau triche euh je veux bien une petite anti-seche de temps en temps ou demander les reponse a son voisin mais sinon je suis plutot conte !  ... je sort d'un controle de math, j'ecrivais les reponse sur mon brouillons et je fillais mon brouillons a moi voisine Wink le prof a rien crammer !

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

Moi je trouve que si tous les éléves continuent comme ca;on ira mal. Mais bon on peut loucher sur la feuille de sos voisins apres c Humain,mais pas trop pck certaines personnes commencent et apres elle ne font que ca!!! Sad

Naomi Berda

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:33 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

Bah on devrait pas faire ça...ça se fait pas pour le gars qui c cassé la tete a réviser...
Mais bon tu sais que tout le monde le fait et donc toi tu te dit: pk je devrai me casser la tete? Apres tout j'ai qu'a faire comme tout le monde...

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

Bonne Argument Razz

pOpO <3

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 19:55 (2010)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle Répondre en citant

Moi je pense que c'est super tentant quand tu connais pas une réponse et que tu vois le voisin qui gratte sur sa feuille Confused  alors tu le fais de temps en temps mais bon c'est pas très sympa c'est vrai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre : La triche en contrôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Pour ou contre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech