jeunesados Forum Index jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coupe du Monde
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    jeunesados Forum Index -> jeunesados -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sissma

PostPosted: Sat 12 Jun - 09:40 (2010)    Post subject: Coupe du Monde Reply with quote

non persone on dit que le bresil va gagner la coupe du monde moi je suis pour l Espagne Brasil Argentine Pays-Bas

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jun - 09:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pedro
Administrateur

PostPosted: Sat 12 Jun - 18:59 (2010)    Post subject: aLOrs? Reply with quote

Pour le début de la compétition, vous en pensez quoi? Smile
Moi perso je pense que la France aurait pu commencer plus mal!
On aurait même pu gagner contre l'Uruguay

Back to top
sissma

PostPosted: Sun 13 Jun - 15:21 (2010)    Post subject: Coupe du Monde Reply with quote

ouais mais mais il on bien tenu dans chaque equipe il y a eu un joueur qui on joueur vraiment mal Suarez et Anelka

Back to top
Vickenol

PostPosted: Wed 23 Jun - 19:16 (2010)    Post subject: Coupe du Monde Reply with quote

Ridicule éduipe de France qui peut nous remplir toutes les pages d'un journal people en une semaine ! Les joueurs ne mouillent pas le maillot, ne chantent pas ( ou à peine ) l'hymne national, se battent, insultent l'entraîneur. Enfin du grand n'importe quoi. L'unique point pris contre l'Uruguay est déjà une grande chose !

Back to top
Pedro
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jun - 13:56 (2010)    Post subject: Coupe du Monde Reply with quote

Vickenol wrote:
Ridicule éduipe de France qui peut nous remplir toutes les pages d'un journal people en une semaine ! Les joueurs ne mouillent pas le maillot, ne chantent pas ( ou à peine ) l'hymne national, se battent, insultent l'entraîneur. Enfin du grand n'importe quoi. L'unique point pris contre l'Uruguay est déjà une grande chose !

Et voilà sorti au premier tour Sad Pathétique

Back to top
Gabikaze

PostPosted: Wed 30 Jun - 22:38 (2010)    Post subject: Coupe du Monde Reply with quote

ALLEZ L'ALLEMAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Gabikaze

PostPosted: Wed 30 Jun - 22:39 (2010)    Post subject: Coupe du Monde Reply with quote

Laisse tomber la France était pathétique

Back to top
Pedro
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Jul - 10:58 (2010)    Post subject: Coupe du Monde Reply with quote

Ce soir, Espagne-Allemagne! Very Happy
Allez Allemagne!!!

Back to top
LouLou :p

PostPosted: Mon 12 Jul - 18:03 (2010)    Post subject: Coupe du Monde Reply with quote

Et vooila l'Espagne a gagné: Bravo:)
La coupe du Monde c Fini!!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:02 (2019)    Post subject: Coupe du Monde

Back to top
Post new topic   Reply to topic    jeunesados Forum Index -> jeunesados -> Actualité All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech