jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LouLou :p

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

J'aurais aimer savoir si des personnes aimaient bokou Lady Gaga,et si Ui pk???
Et Pour ceux ki n'aiment pas, pk?? (Pas la peine de dire c D'la Merde,Ayez le cran de pouvoir expliker Rolling Eyes )

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:45 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

c'est pas mal chansons excellentes

mais bon les clips souvent débiles

et la personnalité décevante

voila la je t'explique

ADI

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:46 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Vicken (c'est Adrien je sais pas si tu te souviens de moi) mais tu as entièrement raison au niveau de Lady Gaga !

Visiter le site web du posteur MSN
Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:02 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Cool ca fait quatre membres, je me souviens de toi !

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:51 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Cool Un Nouvo Mr. Green  Je te connais pas en fait Adrien,et je pense ausi ke tu me connais Pa Confused
Okay pour vos points de vue sur Lady Gaga !!!!!!Smile

Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:53 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

ah cool les discussions vont reprendre , on est plusieurs en ligne

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Uai:d:d:d:d

Vickenol

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Sinon j'adore Poker face et telephone aussi

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

uai Vickenol ta trop raison : enfin moi c toutes ses chansons kje surkiffe (tmtc surkife Vicken^^)

ADI

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Ouais ses musique c'est de la bombe !! c'est du vrai travaille de pro meme si les clip sont debile !

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Uaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chui dakord avec toi mais bon ses clips ien a ki aiment (MOI Razz Razz ) et dotres ki n'aiment pas trop ce quel fait.J'avoue que c osé mais bon c son style Après Embarassed

juju la makiavélique

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:00 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

J aime bien aussi mé ce ki m etonne le + c que lili la folle n est pas encore fait de commentaire la dessu!!

Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: http://jeunesados.ze-forum.com/t38-Lady-Gaga-en-fait-elle-trop.htmLady Gaga (la personne) Répondre en citant

Venez debattre sur la personne de Lady Gaga (ET NON PAS SUR LA CHANTEUSE) ici:

sarah92

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:57 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

Okay jaime bien lady gaga la chanteuse jveux dire les clip son super innovant mais la base des a usique est toujours la meme le rythme et un peu transformé c tout, en gros manke de créativité pour sa musique sinon jaime bien alejandro mes encore le meme tempo! Exclamation Neutral

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Lady Gaga Répondre en citant

xP Sarah:)
Pedro Aussi: Ba Moi son style ia des fois j'apprécie et d'autres je trouves exagéré,la personne apres on la connais pas dutout parce que ce qu'elle veut elle c'est crée un personnage.... Bref c'est pas trop comme les autres chanteur qui restent comme ils sont: Non elle est devenu un Personnage!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Lady Gaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech