jeunesados Index du Forum jeunesados
Ceci est un forum completement dédié aux ados. Venez sur le forum pour exprimer vos idées et vos gouts sur les dernières tendances et les derniers buzz.... Inscrivez vous en devenant membre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sexion d'assaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

Slaut à tous venez parler de ce super groupe, il déchire. Quels sont vos titres préf' ? Venez débattre !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouLou :p

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

xP Vicken Very Happy
Moi Jaime plutot Bien Sexion d'assaut enfin o début je les trouvais RIDICULE mais maintenant ils avancent plutot bien et bon la musik et les paroles sont ..... c du rap.... Exclamation
Et Puis jaime bokou les chansons: Désolé,Caskettte a l'envers,Waty By Night, et puis le reste g enkor pas écouter:)

Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

c'est pas comme les autres groupes du rap.
y'a plus de musik, d'instruments et de son.
chépa vous mais pour moi au moins y'a pas que des paroles incompréhensibles.

Pedro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

Après avoir lu les paroles je les voie différament Wink

Vickenol

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

c'est clair

Bon alors pedro t'a vu ca marche plutot bien !

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

xP Uai javoue la on fait un ptit Débat et je trouve kcest plutot Bien:)
Nan Mais le Rap c bien enfin surtout les paroles pck je trouve elle sont Vraies et tt ca...

Nano

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:59 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

Papa, Maman, les gars je suis désolé j'ressent comme une envie de m'isoler  Cool

Vickenol

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

J'ai préféré partir et m'isoler
Maman comment te dire je suis désolé

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:17 (2010)    Sujet du message: Sexion d'assaut Répondre en citant

La conseillere ma Clairement Négligé,
et moi comme un Tebe g dis Ok
Et tout les jours je pense a arreter,
les Gens veulent faire de Moi une Entité Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2018)    Sujet du message: Sexion d'assaut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeunesados Index du Forum -> jeunesados -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template RedStyle by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech